bilan.jpg

Je suis là pour vous soutenir et répondre à vos besoins afin que vous ayez un quotidien harmonieux.

Les suivis peuvent paraître similaire en terme de nombres de séances ou apprentissages...

Pour autant, en réalité et avec les informations que je suis là seule à connaître, mon métier c'est avant tout une histoire d'adaptation.

Aucun suivi, séance ou programme n'est identique car chaque chien, client ou besoin est différent.

Je dois donner des réponses, des changements et des propositions spécifiques à chacun !

C'est pour cela que j'aime autant mon métier, il est extrêmement diversifié ce qui est riche d'enseignement !

Une première rencontre indispensable

A Mémoriser :

- Vous n'êtes pas dans l'obligation de faire un suivi

- Un suivi ne se justifie que si votre situation le nécessite et que vous en avez les moyens

- C'est une simple analyse professionnelle de la situation

- Si ma vision, mon caractère ou ma manière de faire ne vous conviens pas on en reste là, car il faut un climat de confiance pour travailler dans le bon sens ensemble.

Durée : 1 à 2h-> A votre domicile

Quels intérêts :

Pour moi : multiples ! Cette première étape est la base de notre relation et essentielle pour vous proposer le meilleur suivi possible ! Car se lancer sans cela, c'est avancer à l'aveugle donc une perte de temps et ce n'est pas fiable.

Première rencontre avec le chien afin de voir si le courant passe bien, voir comment il réagit à mon contact et se comporte mais également vous rencontrer.

Elle est principalement administrative avec le remplissage d'une fiche client, avec des questions sur votre quotidien avec votre chien, cela est aussi pour vous une ouverture sur vos interrogations et ainsi des réponses pour votre avenir !

Cela me permet de réellement cibler vos besoins, comprendre pourquoi j'interviens, quelles envies vous avez et surtout quel accompagnement vous correspond.

A partir de là je peux soit vous conseiller simplement si je juge que le bilan se suffit à lui même ou vous proposer le nombre de séances le plus adéquat, inutile de faire des séances pour en faire ...C'est à mon sens une perte de votre argent et de notre temps !

Je vous propose le nombre de séance qui convient exactement au besoin de votre chien, mais aussi à votre besoin d'accompagnement.

Pour certain, je suis une présence qui leur permet de mieux comprendre leur animal, pour d'autres de modifier des situations problématiques mais dans tous les cas je suis surtout une accompagnatrice et je vous rassure !

Non : votre animal n'est pas un petit gremlins, vous n'avez ni échoué ni mal fait, vous aviez trop d'informations pour vous fixer correctement des objectifs !

Oui : Vous allez retrouver une harmonie, mieux vous comprendre et surtout réussir à communiquer dans le bon sens