top of page

Pourquoi ces choix de diversifications ?

En fonction de mon propre vécu

Si je choisis de travailler avec ces diverses "clefs", cela n'a absolument rien d'un hasard ou d'une quelconque optique de marketing !

Ils sont tous arrivés dans ma vie à un moment où j'en avais vraiment besoin et en les utilisant / consommant j'ai tellement apprécié que j'ai voulu les proposer moi-même à d'autres personnes pouvant avoir des besoins similaires.

Par mes difficultés et obstacles, j'ai compris que l'on en s'en sort que par nos propres décisions mais que souvent on peut avoir besoin de soutien, ce qui peut prendre des formes assez variées. Devoir trouver des solutions m'a permit de rechercher des opportunités qui finalement ce sont présentées à moi d'elle même. L'univers met sur notre route tout ce dont nous aspirons réellement par nos intentions.

Réflexions et actions 

Bien sûr comme je suis d'un naturel méfiant et que j'ai besoin de certitudes pour me lancer. J'ai activement fait des recherches sur chacun pour être sûr qu'il y avait une alliance avec mes valeurs mais aussi une sécurité (comme beaucoup de personnes j'imagine !)

Sans doute une déformation de mes formations et métiers sur lesquels l'analyse à toujours était un point primordial.

Après avoir bien peser le pour et le contre, ainsi que leur viabilité. J'ai choisi de les intégrer dans mon concept avec confiance. C'est pour cela qu'en 6 ans beaucoup de choses ont changées afin d'atteindre une complémentarité de services qui me donne un ressentie d'accomplissement.

Aujourd'hui, ce qui est proposé est totalement validé, proposer car certaines propositions pourront sans doute aider une personne et d'autres une seconde. Parce que nous sommes de plus à nous tourner vers notre bien-être et celui de nos animaux.

A l'époque, j'aurais aimer que l'on m'offre ce type de solution, sans connaître leurs existences, et s'y certaines d'entre elles peuvent aider juste 1 seule personne alors j'aurais déjà gagner mon pari...

En somme c'est déjà fait !

Ce ne sont QUE des supports !

Peu importe le type de support ou même quel accompagnement nous choisissons avec un professionnel. Aucun d'entre nous ne pourra faire le travail à votre place !

Le nom est bien pensé, car un support c'est un soutien et non un remplacement. Utiles pour booster, apprendre, améliorer, performer mais si vous n'y m'étais pas du votre, ne travaillant pas votre mental ou vos habitudes que se passera t-il ?

  1. Peu ou pas de résultat (le support / marque ou professionnel en prendra pour son grade) avec souvent peu de remise en question. Pour autant si le prestataire à eu un discours tendancieux, manque d'informations ou suivi c'est lui qui est également en tord

  2. Reprise / accentuation ou abandon en faveur de la problématique travaillée

  3. Perte de motivation et de confiance

Alors que tout était là pour y arriver. Si vous êtes déjà en travail avec un professionnel, je souhaiterai d'ailleurs me mettre en complémentarité avec lui dans le cadre de notre suivi afin de renforcer votre évolution en cohérence. Ou vous proposer des métiers qui pourront vous apporter un soutien différent selon les besoins que vous exprimerez.

Prendre des produits, un abonnement, un suivi ou n'importe quel autre engagement, (toute source et domaine associer) n'aura aucun intérêt si c'est juste pour le prendre / le dire en espérant que cela suffise !

le véritable engagement, c'est le changement que vous souhaitez opérer, surtout de vous y tenir. car les bénéfices sont équivalents et même supérieurs parfois à vos attentes. Tout en restant à votre écoute et en adaptation selon votre évolution pour une durabilité de vos efforts.

bottom of page